À propos de nous

Canada’s leader in professional high-stakes testing.

See how we do it

Introduction

Chez Yardstick Stratégies en évaluation (YAS), nous nous assurons que les professionnels sont qualifiés et prêts à servir le public. Nous employons une combinaison de technologie, de pratiques exemplaires en psychométrie, de recherches fondées sur des données probantes et de professionnalisme pour évaluer les connaissances, les compétences et les habiletés de candidats partout dans le monde.

Notre objectif.

Nous aidons les gens à réaliser leurs rêves.

Tellement de choses dépendent de la qualité de l’évaluation des professionnels dans nos industries les plus vitales. Nos partenaires s’appuient sur nos solutions d’examens professionnelles novatrices, pratiques et cohérentes pour leurs programmes d’accréditation. Notre approche primée en matière de psychométrie, de technologie et de certification garantit que les professionnels sont compétents, qualifiés et prêts à transformer leur rêve en réalité.

Where we are now

  • 500+centres d’examen
  • 20+prix remportés
  • 3 bureaux au Canada
  • 50+chefs de file de l’industrie
  • 150 000personnes sondées

Notre approche.

Des évaluations aussi bien rigoureuses et défendables que personnalisées et adaptées.

Qu’il s’agisse d’examens à distance à petite échelle ou d’administrations à des milliers de candidats échelonnées sur plusieurs journées, nous avons tout fait. Notre équipe se distingue par une combinaison de rigueur et de service à la clientèle renommée dans l’industrie.

Que nous configurions et gérions le site de votre examen, produisions des rapports sophistiqués ou faisons passer vos examens, nous faisons équipe avec vous pour mieux comprendre les besoins uniques de votre organisation. Ensemble, nous surmontons vos défis actuels et futurs en matière d’examens.

About us

We believe that learning and assessment changes lives.

Introduction

At Yardstick, we ensure that professionals are qualified and ready to serve to the public. We use a combination of technology, psychometric best practice, evidence-based research, and professionalism to assess the knowledge, skills, and abilities of millions of candidates across the world.

Our purpose

Moving People Forward

So much depends on how well professionals in our most vital industries are assessed. Our partners rely on us for innovative, practical, seamless, professional testing solutions for their credentialing programs. Our award-winning approach to psychometrics, technology, and certification ensures that industry professionals are competent, qualified, and ready to make their dream a reality.

Where we are now

  • 500+testing centres
  • 20+awards won
  • 3 Canadian offices
  • 50+industry leaders

Our approach

Assessments that are rigorous and defensible, yet personal and responsive.

From small-scale remote exams to multi-day, thousand-candidate administrations, we’ve done it all. Our team is defined by an industry-renowned combination of rigour and customer service.

Whether we are configuring and managing your exam site, generating sophisticated reports, or delivering your exams, we partner with you to better understand your organization’s unique needs. Together, we solve your current and future testing challenges and find the best solutions for your, and your candidates.

NOTICE: Due to COVID-19, the September 2020 exam session for the CPNRE will be administered through online proctoring in some jurisdictions. Please contact your provincial or territorial regulator if you have not already received confirmation of delivery options. AVIS : en raison du COVID-19, la session d’examen de septembre 2020 pour l’EAIAC sera administré par surveillance en ligne dans certaines provinces et territoires. Veuillez contacter votre régulateur provincial ou territorial si vous n’avez pas déjà reçu une confirmation concernant la modalité d’administration de votre examen.